Maternité

La grande annonce : 2ème grossesse

Coucou tout le monde

Voilà la grande nouvelle est tombée , notre dernier essai de Pma a fonctionné pour notre plus grand bonheur .

Il faut maintenant que je vous raconte , l’annonce à la famille …

Beau cadeau d’anniversaire

J’ai eu l’immense chance de connaître les résultats la veille de mon anniversaire , ce qui m’a offert un merveilleux cadeau ! Pour la petite anecdote , j’ai réussi a tenir ma langue toute la journée , pour l’annoncer à Paul , le soir . Ce qui n’a pas été évident , parce qu’à plusieurs reprises j’ai reçu des appels et messages pour savoir si j’avais eu les résultats !!! Le hasard a fait que mon téléphone s’est éteint en début d’après midi …

Nous voilà rentré , il est donc temps d’annoncer la grande nouvelle à mon chéri ! Pour cela , j’ai acheté une boîte avec ses chocolats préférés , pour mon petit gourmand , dans laquelle j’y ai glissé une tétine !

Pas besoin de parler , un simple regard à suffit pour que le bonheur nous a envahisse immédiatement !

Cadeau de Noël

Nous étions si heureux , que nous avons partagé la bonne nouvelle. Tout d’abord , avec ma sœur et mon beau frère , et avec notre grand garçon !

Nous avons pris une décision , qui était pour nous une évidence … Noël approchait à grands pas , il nous a donc paru évident de garder le secret jusque là .

Un plan a été mis au point , pour tout d’abord mentir sur les résultats d’analyses . Ce qui a été assez compliqué finalement , car je déteste mentir , et encore plus lorsqu’il s’agit d’annoncer une mauvaise nouvelle , alors que la réalité est tout autre .

A la suite de cela , nous avons bien préparé notre annonce ! Nous avons prévu de faire un blind test , pour le réveillon . Nous avons préparé une belle boîte , rempli de ballons gonflés à l’hélium , auxquels une carte à gratter été accroché .

Carte commandé sur https://www.etsy.com/fr/shop/Chagapimou

Il y avait plus qu’à gratter , pour y lire  » Félicitations , vous allez devenir grands parents , pour la seconde fois ! « 

La surprise a été réussi , personne ne s’y attendait ! L’émotion et le bonheur étaient immenses , des larmes ont coulé . Eden a ensuite pris le micro , pour annoncer la seconde et grande nouvelle , que nous avions appris le matin même …

Il n’y aura pas UN mais DEUX bébés !!! Et oui , les deux embryons ont tenu , nous allons donc avoir des jumeaux . Quelle merveilleuse surprise pour nous . Notre famille sera au complet d’ici quelques mois , pour notre plus grand bonheur !

Minis nous

Sa y est , vous connaissez nos deux grands secrets ! Maintenant je vous emmène avec nous , pour suivre nos aventures jusqu’à l’arrivée de nos baby’s .

A très vite pour de nouvelles aventures !!

Amandine

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *